Conseils pour choisir les jouets de plein air sécuritaires
Le jeudi 01 mai 2014 à 02:22  |  Par artofdisney  |  Dans Non classé
Les jouets de plein air sont très bénéfiques pour les parents et les enfants. Les jouets de plein air aident à faire un peu d’exercices et en même temps fournit un divertissement. Voici quelques petites choses qu'on doit garder à l'esprit avant d'acheter les jouets de plein air. Vous devez respecter certaines règles de sécurité. N'oubliez pas cependant qu’aussi sécurisant soit un jouet de plein air, votre enfant devra toujours être surveillé en permanence et un adulte pour s'en occuper. Les enfants doivent toujours avoir quelqu'un pour les regarder et à les guider. 
 

Conseils de base

 
Vous devez suivre la tranche d'âge dont les fabricants indiquent sur ces jouets. Vous devez suivre les instructions mentionnées sur les jouets et ne pensez pas que votre enfant a grandi assez pour gérer les choses de par lui-même. Si vous prenez les jouets qui n'entrent pas dans la tranche d'âge de votre enfant, les chances que cela nuise à la santé et à la bonne croissance de votre enfant augmentent. Comme les enfants grandissent, ils apprennent les dangers associés à différents jeux et jouets et sont conscients des conséquences. Par conséquent, les fabricants de jouets conçoivent les jouets de plein air en gardant à l'esprit le niveau de réflexion de l'enfant.
 
Un enfant assez grand peut gérer les hautes maisons de poupées, alors qu'un jeune enfant ne peut pas. Les tout-petits ont parfois conscience des dangers et vous les trouverez à jouer avec les jouets de la manière la plus inattendue. Ainsi, lorsque vous envisagez d'acheter des jouets pour eux, il faut regarder si les jouets sont légers, ou s’ils n'ont pas des bords tranchants ou rugueux et s’ils sont solides et incassables.
 

Trouver des jouets de plein air qui sont de bonne qualité et sont durables. 

 
Les jouets de plein air comme cadre d'escalade pour enfants, cordes extérieures, playhouse en bois et le trampoline de jardin sont quelques jouets que les parents peuvent acheter souvent pour leurs petits. Les enfants adorent monter et descendre et sauter partout. Il faut s'assurer qu'il n'y a pas de bords tranchants, que la hauteur est normale et qu’il y ait un sol mou afin que même si l'enfant tombe, il/elle ne se blesse pas.
 
Si les jouets de plein air pour enfants ont des petites pièces, alors il faut veiller à ce qu'ils soient bien fixés et ne sortent pas facilement. Si certaines pièces sont mal placées, alors soit vous le réparer immédiatement soit vous le faites réparer. Par conséquent, la longévité du produit joue un rôle important lors de l'achat de jouets.
 
Si vos enfants sont dans le groupe des 5 à 14 ans, alors vous pouvez aller pour l'escalade des jouets. Assurez-vous d'avoir une base solide. Les enfants aiment expérimenter la sensation de grimper et essayer de nouvelles choses. Leurs jeunes esprits sont créatifs et il fonctionne sous tous les angles différents. Ainsi, après avoir acheté les jouets, vous devez suivre les instructions du constructeur pour assembler les jouets correctement et lire attentivement le manuel avant de laissez vos enfants jouer avec.
 

Quelle est la deuxième lettre du mot usncsz ? :

Example Ads 1

Free Wordpress Themes is available at Free WP Themes. Search and download it now!

Example Ads 2

Facebook is the most favorite social network on the earth. "Giving people the power to share and make the world more open and connected."